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Vous avez une question ? N’hésitez pas à consulter d’abord nos réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous y trouverez très probablement l’information que vous recherchez.


- J’ai des difficultés pour surfer sur le site Internet accéder aux pages du site.

Il est possible que le paramétrage de votre navigateur ne permette pas le java script ainsi que la lecture des fichiers macromedia flash. Si vous ne l’avez pas, Vous pouvez télécharger gratuitement la dernière version du lecteur Flash sur le site macromedia.

- Est-ce que je peux donner mes informations personnelles en toute sécurité?

Toutes les informations personnelles fournies sont strictement confidentielles. Leur traitement par QUIKSILVER est effectué dans des conditions sécurisées et conformes aux règles européennes et françaises les plus exigeantes en matière de protection des données personnelles et de la vie privée. Elles seront utilisées par QUIKSILVER et ses partenaires commerciaux dans le seul but de traiter votre commande, de vous permettre de bénéficier de leurs offres et de mieux vous servir. Vos coordonnées bancaires sont cryptées en mode SSL et ne sont jamais conservées ou stockées sur le site de QUIKSILVER.

- Je ne me souviens plus de mon identifiant ou de mon mot de passe, comment le retrouver ?

A partir de votre espace « mon compte », vous pouvez récupérer votre mot de passe en inscrivant votre adresse e-mail dans la section mot de passe perdu ? Il suffira de renseigner votre e-mail de contact et de valider votre demande : votre mot de passe vous sera envoyé à cette adresse mail.

- Dois-je enregistrer mes coordonnées et ouvrir mon espace personnel pour être livré ?

Oui, vous devez vous inscrire dans votre espace personnel « mon compte ». Nous vous offrons ce service qui vous permet d’accéder au suivi de vos livraisons, aux historiques de vos commandes, de repasser une commande sans avoir à enregistrer à nouveau vos coordonnées, recevoir nos newsletters, accéder à votre espace de carte de fidélité. Devenir inscrit, c’est gagner un temps précieux sur vos prochaines visites et commandes.

- Comment m’enregistrer à « Mon compte »

A partir de l’espace « mon compte », cliquez sur le lien « Me connecter » puis sur « Inscription express ». Il vous suffit de remplir les informations nécessaires et cliquer sur le bouton de validation. Une minute suffit !

- Comment puis je modifier mes données personnelles ?

A partir de votre espace « mon compte », cliquez sur « Mon profil », vous pouvez alors modifier vos données personnelles.

- Où trouver mon numéro de client ?

Si vous êtes déjà client(e) : Vous retrouvez votre numéro de client sur votre bordereau d’envoi que vous adresse QUIKSILVER par e-mail. Si vous êtes un(e) nouveau (nouvelle) client(e) : QUIKSILVER vous attribue un numéro de client lors de votre première commande. Il vous est alors communiqué sur votre premier bordereau d’envoi.

- Comment effectuer un achat en ligne ?

Il est possible d’acheter en ligne sur le site QUIKSILVER. Laissez-vous guider pour le process d’achat, les étapes pour valider vos achats sont simples, et conçues pour vous faciliter la vie

- Quels sont les produits disponibles sur le site?

Un assortiment des produits de QUIKSILVER est disponible sur le site. En cas de rupture de stock momentanée, vous ne pouvez pas ajouter le produit à votre panier. L’information indisponible est inscrite près du produit. Nous vous conseillons de revenir consulter le site régulièrement et nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire dans les meilleurs délais.

- Je souhaite passer une commande cadeau

C’est très facile. Vous disposez dans la section identification/adresse, d’un carnet d’adresses qui vous permet d’enregistrer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Lors du passage de la commande, il vous suffit de cliquer sur le lien « personnalisez votre cadeau avec un message », et de rédigez votre message. Le colis sera livré à l'adresse du receveur du cadeau avec un bordereau de livraison sans prix. Vous recevrez par e-mail le bordereau d’envoi reprenant le détail chiffré de votre commande. De plus, les produits de la commande seront accompagnés d’une carte personnalisée reprenant le texte écrit par vous sur le site. Pour bénéficier de ce service, il vous suffit d’écrire votre message dans l’espace prévu à cet effet.

- Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Par défaut votre adresse de livraison correspond à votre adresse de facturation. Dans les étapes de la commande vous avez la possibilité de modifier votre adresse de livraison. Notez bien que les adresses de facturation et de livraison doivent être localisées dans le même pays. Si vous êtes inscrit vous pouvez aussi créer, modifier et sauvegarder vos adresses : dans votre espace « mon compte » cliquez sur « Mes Adresses »

- Puis-je me faire livrer à une adresse différente de mon domicile ?

Vous disposez dans votre espace «MON COMPTE» d’un carnet d’adresses appelé «Mes Adresses » qui vous permet d’enregistrer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Lors du passage de la commande, il vous suffit de sélectionner l’adresse de livraison souhaitée. Le colis sera livré à l'adresse indiquée avec un bordereau de livraison sans prix. Vous recevrez par e-mail le bordereau d’envoi reprenant le détail chiffré de votre commande.

- Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

Oui, vous pouvez vous faire livrer à l’étranger, dans la limite des pays listés à l’étape identification/ adresse. Cependant, votre adresse de facturation et votre adresse de livraison doivent être localisées dans le même pays.

- Quels sont les délais de livraison ?

 

Nous proposons 2 modes d’expédition : le transport standard, le transport express. Vous pouvez trouver plus d’informations sur nos options de livraison et nos tarifs

  • La livraison à domicile standard : le colis vous sera livré dans un délai moyen de 72 à 96 heures (96h pour la Corse), hors week-end en France, comptez une journée de plus pour les autres territoires listés.
  • La livraison à domicile express : ce service garantit une livraison en 48 heures (72 heures pour la Corse), hors week-end en France, comptez une journée de plus pour les autres territoires listés. Si vous optez pour la livraison express, Vous devez passer votre commande avant 12 heures pour en bénéficier.
  • Les commandes passées après 12 heures seront traitées le lendemain ou le prochain jour ouvré.

 

- Comment payer ma commande ?

Nous proposons le paiement en ligne par carte bancaire : carte bleue, carte Eurocard Mastercard, carte visa, à l’exclusion de tout autre moyen de paiement.

- Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui, il est totalement sécurisé. Vos coordonnées bancaires sont cryptées en mode SSL et ne sont jamais conservées ou stockées sur le site. C’est pourquoi vos coordonnées bancaires vous seront demandées à chaque nouvelle commande. Les données sont transmises directement aux serveurs bancaires via notre prestataire de paiement sécurisé Sogenactif.

- Que puis-je faire si mon paiement a été refusé ?

Après avoir renseigné vos informations de carte bancaire et validé votre commande notre prestataire interroge votre banque pour valider le paiement et en donner l’autorisation. En cas de refus de paiement, veuillez contacter votre banque. Si vous rencontrez le moindre souci, le service clientèle est également à votre disposition.

- A quel moment mon paiement est-il pris en compte ?

Dès la validation de votre paiement, une autorisation est délivrée par votre banque. Cependant, votre compte bancaire n’est débité qu’à l’expédition de votre colis.

- A quel moment ma commande est-elle prise en compte ?

 

Après avoir validé votre "panier", votre identification, votre mode de livraison et vos coordonnées bancaires, vous cliquez sur le bouton "confirmation".

Le récapitulatif de votre commande est affiché pour une dernière vérification.

Vous cliquez ensuite sur le bouton "valider la commande", un message est aussitôt affiché « Votre commande est bien enregistrée » (sous réserve de l’acceptation de votre paiement)

 

- Suis-je averti que ma commande est bien enregistrée ?

Quelques minutes après avoir eu le message d’acceptation de votre paiement, vous recevrez, sur l'adresse mail que vous avez enregistrée sur le site QUIKSILVER, un e-mail de confirmation d'enregistrement de votre commande. 24 H après avoir validé votre commande, vous pourrez vérifier son enregistrement dans votre espace «MON COMPTE» et suivre alors le traitement de votre commande.

- Où trouver mon numéro de commande ?

Votre numéro de commande figure sur les mails de confirmation et les documents qui vous sont envoyés, bordereau d’envoi, de livraison.

- Comment modifier ou annuler une commande que je viens de passer ?

Afin de vous assurer un bon délai de livraison, votre commande est immédiatement traitée par nos services logistiques. Cependant, si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande avant son traitement, contactez au plus vite le service clientèle QUIKSILVER en appelant le +33 (0)5 59 51 77 33 (du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30).

- Puis-je regrouper plusieurs commandes ?

Non le paiement et la validation correspondent à une commande unique : une adresse de livraison et une adresse de facturation. Néanmoins vous pouvez ajouter à votre panier autant de produits dans le cadre de notre politique d’achat maximum, à savoir 3 à 5 produits maximum par article selon la catégorie et 1000€ ou 685 £ d’achat.

- Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Après avoir validé votre commande sur le site, vous recevez plusieurs mails : - Un premier mail vous confirme que votre commande a bien été traitée - Un deuxième mail de confirmation d’expédition vous est envoyé lorsque votre colis quitte nos entrepôts, accompagné de votre bordereau d’envoi chiffré et précisant le numéro de colis de votre commande. Dans ce dernier mail, un lien vous donnera accès au site du transporteur TNT. Vous pourrez suivre votre colis en renseignant le numéro de colis correspondant. Etant inscrit sur QUIKSILVER vous pourrez aussi suivre le statut de votre commande à partir de votre espace personnel.

- Comment puis-je imprimer mon bordereau d’envoi ?

Dès le lendemain de la remise de votre colis au transporteur, votre bordereau d’envoi chiffré sera accessible dans votre espace personnel. Vous avez la possibilité d’imprimer le bordereau d’envoi chiffré correspondant à votre commande.

Je n’ai pas encore reçu ma commande, mon colis semble perdu

Les délais de livraison varient en fonction de l’option de livraison choisie. Si vous avez un problème avec votre commande ou si vous ne l’avez pas reçue dans le délai de livraison annoncé, veuillez contacter le service client en appelant le +33 (0)5 59 51 77 33 (du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30).

Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison de mon colis par TNT ?

Deux cas se présentent :

- Si votre boîte aux lettres est accessible (précision de code d’accès à votre boîte aux lettres lors de la prise de commande) :
Votre colis sera alors déposé en Relais Colis. Le livreur déposera un avis de passage dans votre boite aux lettres spécifiant l’adresse du Relais Colis. Vous pourrez récupérer votre colis dans ce Point Relais sur une durée de 10 jours. Une fois ce délai dépassé, le colis sera automatiquement renvoyé à nos entrepôts.

- Votre boîte aux lettres n’est pas accessible par le livreur :
TNT essayera de vous contacter afin d’effectuer une deuxième livraison. Sans réponse de votre part, le colis sera renvoyé à nos entrepôts.
Pour le bon déroulement de votre livraison, il est important de renseigner d’une part les codes d’accès à votre boîte aux lettres s’il y en a, et d’autre part un numéro de téléphone où vous êtes joignable dans la journée (numéro de portable).

- Quelle est votre politique de remboursement ?

A la réception de votre colis, vous disposez de 7 jours francs pour retourner le ou les produits commandés et demander leur remboursement. Nous nous engageons à vous échanger ou vous rembourser alors le prix de tous les produits, à condition qu’ils nous soient retournés en bon état et dans leur emballage d’origine. Avant de procéder au retour de votre commande, il est impératif de demander un Numéro de Retour à notre Service Client. Vous pouvez joindre le service client soit en appelant le +33 (0)5 59 51 77 33 (du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30). Ce Numéro de Retour nous permettra de mieux traiter votre demande. Il devra donc impérativement être reporté sur le Bon de retour qui est toujours joint au Bon de livraison du produit. Votre remboursement se fera par restitution de crédit sur le compte bancaire utilisé lors de la commande dans le mois suivant la réception du colis de retour par Quiksilver. Les frais d’envoi et de réexpédition sont à votre charge. Bien entendu, seuls les produits effectivement commandés sur le site internet de Quiksilver bénéficient de cette garantie. Dans le cas d’une demande d’échange, vous devez procéder comme décrit ci-dessus pour le retour de la commande puis réaliser votre nouvel achat sur notre site internet quiksilver-store.com.

- Le colis que j’ai reçu ne correspond pas à ma commande

A la réception de votre colis, vous disposez de 7 jours francs pour retourner le ou les produits commandés et demander leur remboursement. Dans le cas d’une anomalie du produit par rapport à sa description figurant sur le Bon de Commande ou d’une erreur imputable à Quiksilver, nous nous engageons à vous l’échanger ou le rembourser intégralement, sous réserve que les produits nous soient retournés en parfait état et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour vous seront remboursés sur la base du tarif lent du service postal en vigueur dans le pays de résidence du Client. Avant de procéder au retour de votre commande, il est impératif de demander un Numéro de Retour à notre Service Client. Vous pouvez joindre le service client soit en appelant le +33 (0)5 59 51 77 33 (du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30). Ce Numéro de Retour nous permettra de mieux traiter votre demande. Il devra donc impérativement être reporté sur le Bon de retour qui est toujours joint au Bon de livraison du produit. Notez bien que seuls les produits achetés sur le site QUIKSILVER peuvent faire l’objet d’une procédure de retour dans nos entrepôts. Les produits que vous avez achetés dans nos boutiques ne sont pas concernés, vous devez alors vous adresser au point de vente dans lequel vous avez fait votre achat.

- Comment effectuer un retour ou un échange de mon produit ou de ma commande ?

Vous souhaitez retourner un produit ou une commande passée sur le site www.quiksilver-store.com qui ne vous convient pas : Etape 1 : Contactez le Service Client pour qu’il vous communique un Numéro de retour. Vous pouvez joindre le service client soit en appelant le +33 (0)5 59 51 77 33 (du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30). Etape 2 : Complétez le Bon de retour (n’oubliez pas de reporter le Numéro de Retour sur ce Bon) Etape 3 : Ré-emballez les produits dans leur emballage d’origine accompagnés des accessoires et notices d’origine Etape 4 : Expédiez votre colis de retour par un moyen approprié et sûr à l’adresse suivante : Na Pali S.A.S. Service Retours e-commerce 162 rue Belharra 64500 Saint Jean de Luz France >> pour plus d’informations, consultez les Conditions Générale de Vente Notez bien que seuls les produits achetés sur le site QUIKSILVER peuvent faire l’objet d’une procédure de retour dans nos entrepôts. Les produits que vous avez achetés dans nos boutiques ne sont pas concernés, vous devez alors vous adresser au point de vente dans lequel vous avez fait votre achat.

- Je souhaite retourner un produit défectueux.

A la réception de votre colis, vous disposez de 7 jours francs pour retourner le ou les produits commandés et demander leur remboursement. Dans le cas d’un produit défectueux, nous nous engageons à vous l’échanger ou le rembourser intégralement, sous réserve que les produits nous soient retournés en l’état et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour vous seront remboursés sur la base du tarif lent du service postal en vigueur dans le pays de résidence du Client. Avant de procéder au retour de votre commande, il est impératif de demander un Numéro de Retour à notre Service Client. Vous pouvez joindre le service client soit en appelant le +33 (0)5 59 51 77 33 (du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30). Ce Numéro de Retour nous permettra de mieux traiter votre demande. Il devra donc impérativement être reporté sur le Bon de retour qui est toujours joint au Bon de livraison du produit. Notez bien que seuls les produits achetés sur le site QUIKSILVER peuvent faire l’objet d’une procédure de retour dans nos entrepôts. Les produits que vous avez achetés dans nos boutiques ne sont pas concernés, vous devez alors vous adresser au point de vente dans lequel vous avez fait votre achat.

- J’ai renvoyé un produit, un colis et je n’ai pas de nouvelles

Le délai de traitement des colis en retour peut prendre entre 2 à 3 semaines, au-delà de ce délai, contactez notre service clientèle qui fera les démarches nécessaires. Cependant, si vous avez sollicitez notre conseiller clientèle avant d’effectuer le retour et avez reçu une autorisation de sa part, son traitement en sera accéléré par son identification à son arrivée au service logistique.

- Comment dois-je faire pour connaître le suivi d'un retour ?

Dès son traitement par nos services logistique, vous pouvez visualiser votre retour dans l’historique de vos commandes de votre espace « mon compte » du site QUIKSILVER.

- Comment serai-je remboursé de mon retour ?

Après avoir obtenu l’autorisation de retour de notre service clientèle et à réception de votre colis retour dans nos entrepôts, le service clientèle contrôle la conformité de votre retour. Vous serez remboursé du montant des produits achetés, (hors participation aux frais d’envoi). Nous procédons alors au crédit de votre compte utilisé lors de votre achat en indiquant à notre prestataire les informations relatives à votre numéro de commande. Rappel : Vos coordonnées bancaires sont cryptées en mode SSL et ne sont jamais conservées ou stockées sur le site. Les données sont transmises aux serveurs bancaires via notre prestataire de paiement sécurisé Sogenactif.

- Où puis-je acheter des produits QUIKSILVER ?

Vous pouvez aussi acheter les produits QUIKSILVER dans nos boutiques et dans les points de ventes agréés.

- La garantie les produits QUIKSILVER ?

Chaque produit a fait l’objet d’un contrôle qualité rigoureux avant son expédition. La nature et la durée de la garantie est précisée dans la description de la fiche produit si elle est spécifique, sinon reportez vous à nos conditions générales de vente. Vous pourrez retrouver les conseils d’entretien sur le label du produit. Suivez ces conseils, vos achats vous donneront entière satisfaction.

- Comment puis-je trouver le produit qui me convient ?

Sur le site www.quiksilver-store.com un grand choix de produits vous sont proposés. La diversité des modèles, des matières, des designs, des tailles, vous permet de choisir en toute tranquillité. Pour vous y aider, un moteur de recherche vous permet de rechercher par nom, matière, couleur, prix et de plus, dans la liste des produits, des sélecteurs par couleur, taille, prix vous donnent la possibilité de trier les produits en fonction de vos choix. Vous connaîtrez alors précisément les produits qui vous conviennent.

- Comment puis-je envoyer un commentaire sur une expérience produit ?

Vous voulez nous donner votre opinion sur un produit ? Vous pouvez faire vos commentaires en remplissant le formulaire de contact. Pour ce faire, cliquez sur le lien « Contactez-nous » en bas des pages du site internet Quiksilver.

- Puis-je bénéficier des avantages de ma carte de fidélité ?

Si vous détenez une carte de fidélité, le montant de vos achats sur le site QUIKSILVER se cumulera avec le montant de vos achats en boutique, ainsi vous gardez tout le bénéfice de votre fidélité à QUIKSILVER, quelque soit votre lieu d’achat. Pour plus d’information, rendez-vous dans l’espace « Mon compte » et cliquez sur « Ma carte de fidélité ».

- Ma demande concerne un autre sujet

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos interrogations, envoyez nous directement votre question en cliquant ici ou appelez notre service client au +33 (0)5 59 51 77 33 (du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30)