Aller au contenu

Quiksilver utilise des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés. En poursuivant votre navigation sur le site Quiksilver, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour plus d'information, consultez notre Politique de Protection des Données et notre Politique d'Utilisation des Cookies.

Fermer

  • VENTE FLASH :

    -25% SUPPLÉMENTAIRES SUR LES BONS PLANS -

    EN PROFITER - EN SAVOIR PLUS*

    VENTE FLASH :

     

    * Offre exclusive web valable jusqu'au 01/06/2020 minuit uniquement sur tous les Bons Plans signalés par la mention "Vente Flash". Le prix affiché tient déjà compte de la remise. Offre non cumulable avec toute autre opération commerciale en cours.
  • OFFRE T-SHIRTS -

    2 POUR 40€ - EN PROFITER

  • OFFRE SWEATS -

    2 POUR 90€ - DÉCOUVRIR

  • COVID-19 :

    NOTRE SITE WEB RESTE OUVERT - EN SAVOIR PLUS SUR NOS MESURES

Page d'accueil > > Service Client

Tous solidaires dans ce contexte exceptionnel, nous restons mobilisés plus que jamais pour vous apporter la meilleure qualité de service possible.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans nos magasins, et vous invitons à nous retrouver d’ici là sur notre site web, quiksilver.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux. Nos équipes logistiques assurent l’activité et mettent tout en œuvre pour délivrer vos colis sans risque et éviter tout retard sur vos commandes. Notre service client, en télé-travail, reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Nous vous demandons néanmoins de faire preuve de compréhension et de patience durant cette période.

Prenez soin de vous et de vos proches.

#QUIKSILVERTOGETHER


EN SAVOIR PLUS SUR NOS MESURES >

RETOUR EN MAGASIN

Pour les achats effectués en magasins, nous prolongeons le délai de retour à 30 jours à partir de la réouverture de nos boutiques. Vous pourrez réaliser votre retour dès lors.

RETOUR EN LIGNE

Le délai de retour est prolongé à 45 jours pour tous les achats effectués en ligne afin de vous permettre des démarches en toute sérénité.

LIVRAISON

De plus, les partenaires transport avec qui nous travaillons adaptent actuellement leurs services pour garantir la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients.

RECUPERER VOS ACHATS EN MAGASIN

Si vous avez un colis à récupérer en magasin ou dans un point relais, vous pourrez toujours le récupérer lorsque la situation reviendra à la normale.

Trouver un magasin
Sélectionnez votre Région

Americas

    APAC / ASIA

      Europe

        Africa

          Change your country

          Service Client

          Un conseiller est à votre écoute pour vous aider. Vous pouvez également passer votre commande par téléphone, nous pourrons vous conseiller sur la coupe ou la taille de votre produit.

          Du Lundi au Vendredi : 10h – 15h*

          *Hors jours fériés français

          FAQ

          Cette rubrique vous permet d'obtenir une réponse immédiate aux questions les plus fréquentes.