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Retours

 

 

Conditions

 

Si vous souhaitez nous retourner une partie ou la totalité de votre commande, vous pouvez nous renvoyer le(s) produit(s) sous un délai de 30 jours à compter de la réception de la commande.Les produits susceptibles d’être retournés doivent avoir été préalablement achetés sur le Site et avoir été livrés.

 

Pour que vous puissiez obtenir votre remboursement, le produit doit être restitué dans un état propre à sa recommercialisation, dans son emballage d'origine, accompagné de l'ensemble des notices d'utilisation et des accessoires. Il doit toujours comporter ses codes barres et ses étiquettes d'origine.

 

 

Comment faire ?

 

Retours en magasin

 

Pour retourner un article en magasin, veuillez-vous rendre sur place avec votre article dans son emballage d’origine ainsi que l'étiquette retour contenue dans votre colis (voir ci-dessous, Etiquette Retour) dans un des magasins proposant ce service : liste présente ici (mentionné par la présence de l’icône au niveau de chacun des magasins participants).

Les colis envoyés par voie postale dans les magasins ne pourront être traités.

 

Attention : Les retours effectués sans étiquette-retour ne pourront être traités.

Si vous avez perdu votre étiquette-retour, contactez le service client pour en obtenir une nouvelle.

Les retours ne peuvent s’effectuer dans un magasin d’un pays différent de celui du site internet à l’origine de l’achat.

 

Si vous avez des articles provenant de commandes différentes, merci de bien dissocier les articles et les différentes étiquettes de retour fournies initialement dans vos livraisons pour faciliter le travail de notre personnel en magasins et permettre le remboursement de vos articles.

 

À réception de la marchandise dans notre magasin et après confirmation de l'état du (ou des) produits, nous procéderons à l’échange, voire au remboursement de la somme facturée sur le compte utilisé pour régler la commande.

Dans le cas d’une commande PayPal, nous ne pourrons procéder au remboursement sur votre compte Paypal. Un échange, un remboursement par carte cadeaux ou bancaire vous sera proposé.

 

Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser les produits retournés qui ne satisferont pas aux exigences définies, ou qui seront considérés comme n'étant pas éligibles à l’échange ou au retour.

 

Retours en entrepôt

 

Pour renvoyer un article, veuillez suivre les instructions fournies sur l'étiquette de retour contenue dans votre colis (voir ci-dessous).

En cas de perte de l'étiquette de retour : Contactez nous

 

 

1. Emballez soigneusement vos produits dans le colis de votre choix,

 

2. Assurez-vous que le colis soit bien fermé avec une bande adhésive,

 

3. Collez l’étiquette retour fournie avec votre commande sur le dessus de votre colis, (voir ci-dessus)

 

4. Déposez votre colis à la poste ou chez le transporteur de votre choix.

Les produits retournés doivent être adressés à :

 

BATIMENT 153 - SERVICE RECEPTION

153 RUE BELHARRA

64500 SAINT JEAN DE LUZ

FRANCE

 

Attention : Les retours effectués sans étiquette-retour ne pourront être traités.

 

Si vous avez perdu votre étiquette, contacter le service client pour en obtenir une nouvelle.

 

Les produits sont réexpédiés à vos frais.

 

Si vous avez des articles provenant de commandes différentes, merci de bien coller les différentes étiquettes de retour fournies initialement dans vos livraisons, sur le colis de retour.

 

5. À réception de la marchandise dans notre entrepôt et après confirmation de l'état du (ou des) produits, nous procéderons au remboursement de la somme facturée sur le compte utilisé pour régler la commande.

Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser les produits retournés qui ne satisferont pas aux exigences définies, ou qui seront considérés comme n'étant pas éligibles au service de retour.

 

Echanges

 

À ce jour, nous vous offrons la possibilité d'échanger des produits en magasin (service mentionné par la présence de l’icône au niveau de chacun des magasins participants).

Si vous souhaitez échanger un produit et que vous n’avez pas la possibilité de vous rendre en magasin, veuillez renvoyer votre achat à l’entrepôt afin d'obtenir un remboursement, puis passez une nouvelle commande.

 

Produits endommagés, défectueux ou erronés

 

Si vous devez renvoyer des produits pour cause de défauts ou d’erreur de notre part, veuillez contacter notre service client afin qu’ils puissent vous communiquer la marche à suivre ; A défaut nous ne pourrons pas prendre en charge les frais de réexpédition.

 

Pour plus d’informations, veuillez-vous référer aux CGV.