x

 

Always Free Shipping on all orders to US & Canada

Enjoy FREE standard shipping when you place your order online at dcshoes.com or place your order over the phone at 1-888-532-3130.

Valid for US and Canada delivery addresses; including Alaksa, Hawaii, USPS P.O. boxes, APO/FPO USPS Priority, and Canada via Purlotaror.

Learn More

 

365 Day Return Policy

Returns By Mail - Items purchsed online or by phone may be returned via mail within 365 days of purchase.

Returns In Store - Items purchased online or by phone may be returned at any Company Retail store located in the US.

Learn More

FR  ⌵

Choisissez votre pays de livraison

  Panier -
LIVRAISON GRATUITE - TOUTE COMMANDE

Retours


 

Le Client dispose d'un délai de :

• 15 (quinze) jours francs à compter de la date de livraison, pour informer le Vendeur de sa volonté d’exercer son droit de rétractation et demander le remboursement des produits commandés en utilisant le formulaire pré rempli : Contactez nous,

• Puis de 15 jours à compter de cet exercice pour retourner, à ses frais, les produits commandés.

 

Conditions

 

Les produits susceptibles d’être retournés par le Client au Vendeur doivent avoir été préalablement achetés par le Client sur le Site et avoir été livrés au Client.
Ils doivent être dans un état propre à la recommercialisation (emballage, accessoires), et être accompagnés du formulaire de retour présent dans la livraison, afin d’apporter la preuve de l’achat du produit sur le Site et de la date de l’achat de ce produit.

 

Comment faire ?

 

1. Contactez le service client en utilisant le formulaire pré rempli : Contactez nous,

 

2. Précisez votre n° de commande (purchase order), vos coordonnées et les produits que vous souhaitez retourner (références et quantités),

 

3. Vous recevrez un numéro d’autorisation à inscrire sur le colis ainsi que sur le bon de retour à insérer dans le colis,

 

4. Les produits retournés par le Client au Vendeur doivent être adressés à :

ENTREPOT GT LOGISTICS

155 RUE FONTAINE DE BIEVRE RVS CELLULE 5

38140 RIVES

FRANCE

 

Vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix.

Les frais de transport du colis de retour demeurent à la charge du Client.

 

Remboursement

 

La rétractation de la Commande par le Client ne sera prise en compte que sous réserve que le produit dont le remboursement est demandé par le Client au Vendeur ait été retourné au Vendeur dans le délai et dans les conditions décrites ci-dessus.

Le remboursement du Client sera effectué par restitution de crédit sur le compte bancaire utilisé par le Client lors de la Commande sous 2 à 3 jours (délai variable en fonction des banques), dès récupération des biens par Quiksilver Europe ou sur justification par le client de l’expédition de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

 

Le Vendeur remboursera au Client la totalité des sommes versées lors de la Commande, comprenant le prix du ou des Produits faisant l'objet de l'exercice du droit de rétractation, ainsi que le montant des frais d'envoi des produits commandés par le Client (sur la base d’une livraison standard), calculé au prorata de la valeur du ou des produits faisant l'objet de l'exercice du droit de rétractation. Les frais de livraison supplémentaires liés au choix du client d’un mode de livraison autre que la livraison standard ne feront l’objet d’aucun remboursement.

Les frais de transport du colis de retour demeurent à la charge du Client.

 

Pour plus d’informations, veuillez-vous référer aux CGV.