x
Pays : FR  ⌵

Sélectionnez votre pays

  Panier 0
LIVRAISON GRATUITE - TOUTE COMMANDE

Retours

 

Conditions

 

Si vous souhaitez nous retourner une partie ou la totalité de votre commande, vous pouvez nous renvoyer le(s) produit(s) sous un délai de 30 jours à compter de la réception de la commande.Les produits susceptibles d’être retournés doivent avoir été préalablement achetés sur le Site et avoir été livrés.

Pour que vous puissiez obtenir votre remboursement, le produit doit être restitué dans un état propre à sa recommercialisation, dans son emballage d'origine, accompagné de l'ensemble des notices d'utilisation et des accessoires. Il doit toujours comporter ses codes barres et ses étiquettes d'origine.

 

Comment faire ?

 

Pour renvoyer un article, veuillez suivre les instructions fournies sur l'étiquette de retour contenue dans votre colis (voir ci-dessous)

En cas de perte de l'étiquette de retour : Contactez nous

 

 

1. Emballez soigneusement vos produits dans le colis de votre choix,

 

2. Assurez-vous que le colis soit bien fermé avec une bande adhésive,

 

3. Collez l’étiquette retour fournie avec votre commande sur le dessus de votre colis, (voir ci-dessus)

 

4. Déposez votre colis à la poste ou chez le transporteur de votre choix.

Les produits retournés doivent être adressés à :

 

BATIMENT 153 - SERVICE RECEPTION

153 RUE BELHARRA

64500 SAINT JEAN DE LUZ

FRANCE

 

Attention : Les retours effectués sans étiquette-retour ne pourront être traités.

Si vous avez perdu votre étiquette, contacter le service client pour en obtenir une nouvelle.

 

Les produits sont réexpédiés à vos frais.

Si vous avez des articles provenant de commandes différentes, merci de bien coller les différentes étiquettes de retour fournies initialement dans vos livraisons, sur le colis de retour.

 

5. À réception de la marchandise dans notre entrepôt et après confirmation de l'état du (ou des) produits, nous procèderons au remboursement de la somme facturée sur le compte utilisé pour régler la commande.

Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser les produits retournés qui ne satisferont pas aux exigences définies, ou qui seront considérés comme n'étant pas éligibles au service de retour.

 

Echanges

 

À ce jour, nous n'offrons pas la possibilité d'échanger des produits. Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez renvoyer votre achat afin d'obtenir un remboursement, puis passez une nouvelle commande.

 

Produits endommagés, defectueux ou erronés

 

Si vous devez renvoyer des produits pour cause de défauts ou d’erreur de notre part, veuillez contacter notre service client afin qu’ils puissent vous communiquer la marche à suivre ; A défaut nous ne pourrons pas prendre en charge les frais de réexpédition.

 

Pour plus d’informations, veuillez-vous référer aux CGV.