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  • JOURNÉES PRIVILÈGES PROLONGÉES:

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    JOURNÉES PRIVILÈGES

    * Offre valable du 19 au 02/12/2020 sur les produits signalés par la mention "Journée Privilèges" hors produits et accessoires techniques Surf, Skate, marques externes. Bons plans techniques Surf, Snow et Skate inclus. Offre non cumulable avec toute autre opération commerciale en cours. Offre valable dans les magasins participants sur présentation de votre carte de fidélité et sur www.roxy.com, www.dcshoes.com. Bénéficiez de l'offre avec le Code PRIV20 à ajouter lors de la validation de votre panier. D'autres exclusions peuvent s'appliquer.
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POLITIQUE DE RETOUR

En raison de la situation actuelle, votre livraison pourrait être retardée.

EXTENSION DE LA PÉRIODE DE RETOUR :

Nous avons temporairement étendu notre délai de retour standard (30 jours généralement).
Tous les achats effectués sur notre site après le 17 Mars 2020 bénéficient d'une extension de la période de retour à 45 jours (certaines exceptions peuvent s'appliquer).

30 jours pour retourner vos produits

Si vous souhaitez retourner tout ou partie de votre commande (à l'exception des cartes cadeaux), vous disposez d'un délai de 30 jours (à compter de la date de réception) pour le faire.

Les articles que vous souhaitez retourner doivent avoir été achetés et livrés sur notre site internet Quiksilver.com.

Pour bénéficier d'un remboursement, l'article doit être retourné dans son emballage d'origine, accompagné de toutes les instructions d'utilisation, des accessoires et de ses codes-barres et étiquettes d'origine. Dans le cas d'un article endommagé, porté ou retourné sans son emballage d'origine, nous nous réservons le droit de refuser le retour de votre commande.

Si vous recevez un article défectueux ou erroné, veuillez contacter notre service clientèle et suivre les instructions que nous vous donnerons, sans quoi nous ne pourrons pas prendre en charge les frais de retour.

Nous ne sommes pas en mesure de proposer des échanges en ligne, cependant, nous acceptons les retours.
Veuillez retourner la marchandise dans son emballage d'origine pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande.

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RETOURNER LES ARTICLES À NOTRE ENTREPÔT

Vous pouvez retourner vos articles directement à notre entrepôt par service postal.

1 | CRÉER VOTRE ÉTIQUETTE DE RETOUR

1. Veuillez-vous connecter à votre compte et suivre les instructions ci-dessous :

2. Sélectionnez la commande à retourner dans l’historique de vos commandes

3. Choisissez-le(s) article(s) que vous souhaitez retourner ainsi que la raison principale du retour pour chacun d’entre eux

4. Cliquez sur "Confirmer et continuer"

5. Cliquez sur "Imprimer l'étiquette de retour" si vous souhaitez l'imprimer immédiatement. Vous pouvez choisir de le faire plus tard en cliquant sur "Envoyer l'étiquette de retour par courrier électronique".

2 | EMBALLEZ SOIGNEUSEMENT VOS OBJETS

Placez-le(s) article(s) que vous souhaitez renvoyer dans l’emballage d’origine de préférence, puis emballez et fermez votre colis de manière sûre. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, emballez-le(s) article(s) dans un emballage solide de taille appropriée pour protéger le contenu.

3 | COLLEZ LES ÉTIQUETTES RETOUR

1. Découpez et collez l'étiquette de retour prépayée de La Poste, que vous venez d’imprimer, à l'extérieur de votre colis de retour. Cette étiquette d'expédition est prépayée.

2. Récupérez l'étiquette de retour* fournie dans le colis avec votre commande et apposez-la également à l’extérieur de votre colis de retour. Cette étiquette permettra à notre entrepôt d’identifier votre retour. Les deux étiquettes sont requises.

*Si vous ne la trouvez pas, contactez-nous pour en recevoir une nouvelle. Sans cette étiquette, votre colis ne sera pas accepté par notre entrepôt et vous sera renvoyé.

3. Votre colis est prêt à être expédié.

4 | EXPÉDIEZ VOTRE COLIS

1. Déposez votre colis dans le bureau de poste de votre choix.

2. Conservez le justificatif d’affranchissement jusqu’à votre remboursement car il contient votre numéro de suivi d’envoi et la preuve de dépôt de votre colis.

3. Suivez le statut de votre retour sur le site internet de la Poste grâce au numéro de suivi d’envoi

5 | OBTENIR VOTRE REMBOURSEMENT

• Une fois le colis de retour reçu par notre entrepôt, Il vous faudra compter un maximum de 10 jours ouvrés* pour que votre retour soit traité par nos équipes logistiques.

• Dès réception de votre colis dans notre entrepôt et après confirmation de l'état des articles retournés, nous procéderons au remboursement du montant facturé via votre mode de paiement initial dans les meilleurs délais : cela peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés* de traitement selon la banque émettrice.

*hors des week-ends et jours fériés français

• Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque le remboursement sera effectué.

RETOUR OU ÉCHANGE EN BOUTIQUE

Vous avez la possibilité de retourner ou d'échanger gratuitement vos articles dans l'une de nos boutiques.

Vous avez la possibilité de retourner ou d'échanger gratuitement vos articles dans l'une des boutiques de votre choix proposant ce service et mentionnée par la présence de l'icône de retours  au niveau de la liste des magasins participants de la rubrique « Magasins » de notre site.

Les retours ou échanges ne peuvent s'effectuer dans un magasin d'un pays différent de celui du site internet à l'origine de l'achat.

L'échange peut se faire à partir du moment où la boutique dispose du ou des article(s) concerné(s).

Si vous souhaitez simplement retourner le(s) article(s) de votre commande, la boutique vous fera un remboursement sur la base du ou des article(s) retourné(s) via le moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Dans le cas d'une commande PayPal, nous ne pourrons procéder au remboursement sur votre compte PayPal. Un échange, un remboursement par carte cadeau ou par carte bancaire vous sera proposé.

Suivez les instructions ci-dessous :

1 | RETROUVEZ VOTRE ÉTIQUETTE RETOUR

Récupérez l’étiquette de retour fournie dans le colis de votre commande.

Si vous ne la trouvez pas, contactez-nous pour en recevoir une nouvelle. Sans cette étiquette, votre colis ne sera pas accepté par nos magasins.

2 | EMBALLEZ SOIGNEUSEMENT VOS OBJETS :

Placez-le(s) article(s) que vous souhaitez retourner dans l’emballage d’origine de préférence, puis fermez votre colis de manière sûre. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, emballez-le(s) article(s) dans un emballage de taille appropriée pour protéger le contenu.

3 | COLLEZ L'ÉTIQUETTE RETOUR :

Collez l'étiquette de retour fournie à l’extérieur de votre colis.

4 | RENDEZ-VOUS EN MAGASIN

Dans le cas d'un retour en magasin, assurez-vous sur le site www.quiksillver.fr (rubrique Magasins) que le magasin dans lequel vous vous rendez accepte les retours.

En effet, toutes nos boutiques n'acceptent pas les retours d'articles commandés sur nos sites Internet.

5 | OBTENEZ VOTRE ÉCHANGE OU VOTRE REMBOURSEMENT

• Après confirmation de l'état du ou des article(s) en magasin, nous procéderons au remboursement de la somme facturée (à l'exclusion des frais de port) selon votre mode de paiement initial.

• Dans le cas d'une commande PayPal, nous ne pourrons procéder au remboursement sur votre compte PayPal. Un échange, un remboursement par carte cadeau ou par carte bancaire vous sera proposé.

• Si vous avez des articles provenant de commandes différentes, merci de bien dissocier les articles et les différentes étiquettes de retour fournies initialement dans vos colis pour faciliter le travail de notre personnel en magasin et le remboursement de vos articles.

ATTENTION : Les colis renvoyés par voie postale dans les magasins ne pourront être traités.

VALABLE POUR LES AUTRES CLIENTS

RETOURNER LES ARTICLES À NOTRE ENTREPÔT

Vous pouvez retourner vos articles directement à notre entrepôt par service postal.

Vous pouvez retourner vos articles directement à notre entrepôt par service postal.

Suivez les instructions ci-dessous :

1 | RETROUVEZ VOTRE ÉTIQUETTE RETOUR

Récupérez votre étiquette de retour (NON prépayée) fournie dans le colis avec votre commande.

Si vous ne la trouvez pas, contactez-nous pour en recevoir une nouvelle. Sans cette étiquette, votre colis ne sera pas accepté par notre entrepôt et vous sera renvoyé.

2 | EMBALLEZ SOIGNEUSEMENT VOS OBJETS

Placez-le(s) article(s) que vous souhaitez renvoyer dans l’emballage d’origine de préférence, puis emballez et fermez votre colis de manière sûre. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, emballez-le(s) article(s) dans un emballage solide de taille appropriée pour protéger le contenu.

3 | COLLEZ L'ÉTIQUETTE RETOUR

Apposez-la à l’extérieur de votre colis.

Les frais d'expédition restent à votre charge.

4 | EXPÉDIEZ VOTRE COLIS

Vous êtes libre de choisir le transporteur que vous souhaitez.

Adressez-le(s) article(s) retourné(s) à :

BÂTIMENT 153 - SERVICE RECEPTION
153 RUE BELHARRA
64500 SAINT JEAN DE LUZ
France

N'oubliez pas de conserver le numéro de suivi de votre colis. Vous êtes seul responsable de votre envoi jusqu'à sa réception dans notre entrepôt. Sans preuve de livraison, aucune demande de remboursement ne pourra être acceptée.

Si vos articles proviennent de commandes différentes, merci de bien coller les différentes étiquettes de retour, fournies initialement dans vos livraisons, sur le colis de retour.

5 | OBTENEZ VOTRE REMBOURSEMENT

Une fois le colis de retour reçu par notre entrepôt, Il vous faudra compter un maximum de 10 jours ouvrés* pour que votre retour soit traité par nos équipes logistiques.

Dès réception de votre colis dans notre entrepôt et après confirmation de l'état des articles retournés, nous procéderons au remboursement du montant facturé via votre mode de paiement initial dans les meilleurs délais : cela peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés* de traitement selon la banque émettrice.

*hors des week-ends et jours fériés français

Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque le remboursement sera effectué.

RETOUR OU ÉCHANGE EN BOUTIQUE

Vous avez la possibilité de retourner ou d'échanger gratuitement vos articles dans l'une de nos boutiques.

Vous avez la possibilité de retourner ou d'échanger gratuitement vos articles dans l'une des boutiques de votre choix proposant ce service et mentionnée par la présence de l'icône de retours  au niveau de la liste des magasins participants de la rubrique « Magasins » de notre site.

Les retours ou échanges ne peuvent s'effectuer dans un magasin d'un pays différent de celui du site internet à l'origine de l'achat.

L'échange peut se faire à partir du moment où la boutique dispose du ou des article(s) concerné(s).

Si vous souhaitez simplement retourner le(s) article(s) de votre commande, la boutique vous fera un remboursement sur la base du ou des article(s) retourné(s) via le moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Dans le cas d'une commande PayPal, nous ne pourrons procéder au remboursement sur votre compte PayPal. Un échange, un remboursement par carte cadeau ou par carte bancaire vous sera proposé.

Suivez les instructions ci-dessous :

1 | RETROUVEZ VOTRE ÉTIQUETTE RETOUR

Récupérez l’étiquette de retour fournie dans le colis de votre commande.

Si vous ne la trouvez pas, contactez-nous pour en recevoir une nouvelle. Sans cette étiquette, votre colis ne sera pas accepté par nos magasins.

2 | EMBALLEZ SOIGNEUSEMENT VOS OBJETS :

Placez-le(s) article(s) que vous souhaitez retourner dans l’emballage d’origine de préférence, puis fermez votre colis de manière sûre. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, emballez-le(s) article(s) dans un emballage de taille appropriée pour protéger le contenu.

3 | COLLEZ L'ÉTIQUETTE RETOUR :

Collez l'étiquette de retour fournie à l’extérieur de votre colis.

4 | RENDEZ-VOUS EN MAGASIN

Dans le cas d'un retour en magasin, assurez-vous sur le site (rubrique Magasins) que le magasin dans lequel vous vous rendez accepte les retours en cherchant ce symbole

En effet, toutes nos boutiques n'acceptent pas les retours d'articles commandés sur nos sites Internet.

5 | OBTENEZ VOTRE ÉCHANGE OU VOTRE REMBOURSEMENT

• Après confirmation de l'état du ou des article(s) en magasin, nous procéderons au remboursement de la somme facturée (à l'exclusion des frais de port) selon votre mode de paiement initial.

• Dans le cas d'une commande PayPal, nous ne pourrons procéder au remboursement sur votre compte PayPal. Un échange, un remboursement par carte cadeau ou par carte bancaire vous sera proposé.

• Si vous avez des articles provenant de commandes différentes, merci de bien dissocier les articles et les différentes étiquettes de retour fournies initialement dans vos colis pour faciliter le travail de notre personnel en magasin et le remboursement de vos articles.

ATTENTION : Les colis renvoyés par voie postale dans les magasins ne pourront être traités.

ÉCHANGE :

À ce jour, nous vous offrons la possibilité d'échanger le(s) article(s) de vos achats effectués sur Quiksilver.fr dans l'une des boutiques de votre choix proposant ce service et mentionnée par la présence de l'icône de retour dans la rubrique « magasins » de notre site.
L'échange peut se faire à partir du moment où la boutique dispose du ou des article(s) concerné(s).
Si vous souhaitez échanger un article et que vous n'avez pas la possibilité de vous rendre en magasin, veuillez renvoyer votre achat à l'entrepôt afin d'obtenir un remboursement, puis passez une nouvelle commande.

Pour plus d'informations, veuillez-vous référer aux CGV.

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          Du Lundi au Jeudi : 9h00 - 12h30 / 13h30 - 18h00 *

          Vendredi : 9h00 - 12h30 / 14h00 – 16h15*


          *Hors jours fériés français

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