Aller au contenu

Quiksilver utilise des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés. En poursuivant votre navigation sur le site Quiksilver, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus et paramétrer les cookies.

Fermer
  • LIVRAISON OFFERTE ET GARANTIE JUSQU'À NOËL -

    PLUS D'INFO

    LIVRAISON GARANTIE POUR NOEL
    Pour recevoir votre commande avant le 24 décembre, passez là avant le:
    18 décembre 11h en point relais, 19 décembre 11h en livraison standard et le 20 décembre 11h en livraison express.
    Aucune livraison ne sera effectuée le 25/12/2018.
    PROLONGATION DE LA PERIODE DE RETOUR:
    Toutes les commandes passées en décembre pourront être retournées jusqu'au 31/01/19.

  • OFFRE DE NOËL:

    UN SAC À DOS ACHETÉ, LE 2ÈME À MOITIÉ PRIX* -

    EN PROFITER
Page d'accueil > > Service Client

Modes d'expédition et délais de livraison

 

Le tableau suivant vous donne une indication des délais de livraison estimés pour les commandes passées auprès de quiksilver.fr.

Toutes les commandes sont automatiquement traitées dans les plus brefs délais, sans frais supplémentaire !

 

Mode Point Relais Domicile Standard Domicile Express
Transporteur Mondial Relay La Poste TNT
 
Délai 3-6 Jours Ouvrés 3-5 Jours Ouvrés 2-3 Jours Ouvrés
Tarif 2,95 € 4,95 € 10,95 €
Livraison offerte à partir de 25,00 € 49,00 € /

 

Attention : les délais de livraison indiqués ci-dessus ne tiennent compte que des jours ouvrés (du lundi au vendredi hors jours fériés).

 

Vous avez la possibilité d'effectuer le suivi de la livraison de votre commande grâce au numéro de recherche fourni par le transporteur.

Vous trouverez ce numéro dans l'e-mail de confirmation de livraison.

Les utilisateurs inscrits peuvent également surveiller l'état des livraisons de leurs commandes dans Mon compte.

 

Voir les modes d'expédition que nous proposons selon votre pays de livraison : Cliquez-ici

 

LIVRAISON GARANTIE POUR NOEL
Pour recevoir votre commande avant le 24 décembre, passez là avant le:
18 décembre 11h en point relais, 19 décembre 11h en livraison standard et le 20 décembre 11h en livraison express.
Aucune livraison ne sera effectuée le 25/12/2018.
PROLONGATION DE LA PERIODE DE RETOUR:
Toutes les commandes passées en décembre pourront être retournées jusqu'au 31/01/19.

Sélectionnez votre Région

Americas

    APAC / ASIA

      Europe

        Africa

          Change your country

          Besoin d'aide ?
          Service Client

          Un conseiller est à votre écoute pour vous aider. Vous pouvez également passer votre commande par téléphone, nous pourrons vous conseiller sur la coupe ou la taille de votre produit.

          Du Lundi au jeudi : 9h - 12h30 / 14h - 18h*
          Le vendredi 9h- 12h30 / 14h - 16h30*

          *Hors jours fériés français

          FAQ

          Cette rubrique vous permet d'obtenir une réponse immédiate aux questions les plus fréquentes.