-
LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS -
EN SAVOIR PLUSLIVRAISON ET RETOUR GRATUITS
Pour toutes commandes passées en tant que membre du QUIKSILVER FREEDOM, sans minimum d'achat. -
Gagnez un an de boardshorts Quiksilver -
PARTICIPER -
20 x 100
* Offre valable jusqu'au 03/04/2023 minuit. Remise immédiate de 20€ par tranche de 100€ d'achat (remise maximum par panier de 100€) sur la nouvelle collection Prinptemps-Eté , signalée par la mention "20x100", hors articles bons plans remisés, produits et accessoires techniques (Swim, Surf, Snow, Ski, Skate). Offre non cumulable avec toute autre opération commerciale en cours. Offre valable dans les magasins participants.
Paiement et sécurité
Grille de tailles
Livraison
Quiksilver Freedom
Conditions Générales
Carte cadeau
Qu’est-ce que Clearpay?
Clearpay est une méthode de paiement qui permet d’effectuer des achats tout en payant plus tard en 3 échéances automatiquement prélevées chaque mois, sans frais.
Le service est proposé par Clearpay SA.
Comment fonctionne Clearpay?
Rien de plus facile!
Ajoutez simplement les produits que vous souhaitez à votre panier, puis sélectionnez Clearpay comme mode de paiement.Vous serez alors redirigé vers le site de Clearpay pour renseigner vos informations personnelles et les détails relatifs au paiement (carteVisaouMastercard).
Si vous avez déjà utilisé Clearpay, il vous suffit de vous connecter à votre compte Clearpay et de finaliser votre commande. Et c’est tout, vous n’avez plus qu’à profiter de votre achat!
Qui peut utiliser Clearpay?
Clearpay est uniquement disponible pour les personnes âgées de plus de 18ans résidant en France.
Les clients ayant une adresse de facturation internationale ne pourront pas créer de compte Clearpay.
Des critères d’éligibilité au service peuvent s’appliquer.
Vous pouvez cliquer ici pour consulter les conditions générales d’utilisation de Clearpay.
Comment fonctionne le calendrier des paiements de Clearpay?
Clearpay divise le montant total de l’achat en 3 échéances à payer chaque mois. Vous pouvez consulter le montant et les dates exactes des échéances pour acceptation avant de valider votre achat. Vous pouvez effectuer des paiements anticipés en vous connectant à votre compte Clearpay.
Une fois le paiement réalisé, Clearpay ajoutera le montant de votre solde restant.
Vous pouvez également vous connecter à votre compte Clearpay à tout moment pour consulter votre calendrier de paiement.
Que faire si je ne peux pas payer l’une de mes échéances Clearpay?
Si vous n’êtes pas en mesure de payer une échéance, veuillez contacter Clearpay. En cas d’absence de remboursement, vous ne pourrez pas réaliser d’autres achats avec Clearpay.
Lorsque vous manquez un paiement, Clearpay vous laisse jusqu’à 23h le jour suivant pour effectuer votre remboursement, faute de quoi vous devrez payer des frais de retard de 6€. En outre, si le versement reste impayé, une pénalité supplémentaire sera appliquée, qui sera facturée si le versement reste impayé sept(7) jours après sa date d’échéance.
Si le montant de votre achat est inférieur à 24€, le total des frais de retard sera de 6€. Si le montant de votre achat est supérieur ou égal à 24€, le total des pénalités de retard ne dépassera pas 25% du montant total de la commande ou 24€, le montant le moins élevé étant retenu.
Le remboursement de la dette de Clearpay peut être confié à une agence de recouvrement et cela peut affecter votre capacité à utiliser Clearpay dans le futur. Nous vous encourageons à utiliser Clearpay de manière responsable.
Veuillez consulter les conditions générales d’utilisation de Clearpay pour plus d’informations.
Quand mes articles seront-ils livrés si j’utilise Clearpay?
Les commandes Clearpay sont livrées selon les délais de livraison standards, comme n’importe quelle commande passée sur le site.
Y a-t-il une limite au montant que je peux dépenser en une seule transaction Clearpay?
Oui, pour utiliser Clearpay, le montant total de votre achat, incluant les frais de livraison, doit être compris entre 4€ et 800€.
La valeur maximale peut être inférieure si vous êtes un nouveau client ou selon votre historique de paiement.
Puis-je utiliser un autre mode de paiement avec Clearpay?
Oui, vous pouvez également utiliser un code promotionnel pour régler votre achat.
Comment retourner ou échanger un article acheté avec Clearpay?
Les articles achetés avec Clearpay suivent la procédure de retour standard.
Veuillez noter que les remboursements des achats effectués avec Clearpay seront effectués depuis le site à Clearpay. Nous ne sommes pas en mesure de procéder à un échange ou un remboursement en espèces.
Une fois le remboursement traité, tout futur paiement à réaliser avec Clearpay sera annulé et tout paiement déjà effectué sera remboursé sur la carte avec laquelle vous avez payé. Veuillez noter que tant que le remboursement n’a pas été traité, vous êtes tenus de continuer à effectuer vos paiements avec Clearpay.
Plus de détails en vous connectant à votre compte Clearpay.
Où puis-je trouver plus d’informations sur Clearpay?
Vous pouvez visiter le site web de Clearpay ici pour consulter une liste complète des questions fréquentes, les conditions générales d’utilisation et la politique de confidentialité.
15% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE*
Abonnez-vous pour recevoir nos dernières actus et nos offres exclusives.
(*) Offre valable en ligne pour les nouveaux inscrits - Conditions détaillées disponibles dans l'email de bienvenue
Vos informations personnelles seront traitées par BOARDRIDERS Europe conformément à la Politique de confidentialité de BOARDRIDERS Europe pour vous proposer des produits et services et vous tenir informé de nos actualités et de nos collections, notamment pour notre marque QUIKSILVER. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations ou d'offres de notre marque, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous pouvez également demander à accéder à vos données personnelles, à les rectifier ou à les supprimer.
Americas
APAC / ASIA
Europe
Africa
Un conseiller est à votre écoute pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact.
Du Lundi au Jeudi : 9h00 - 12h30 / 13h30 - 17h30*
Vendredi : 9h00 - 12h30 / 13h30 – 15h45*
*Hors jours fériés français
Cette rubrique vous permet d'obtenir une réponse immédiate aux questions les plus fréquentes.